Une si parfaite comédie Tome 2 de Cora Carmack

Editions: La Martinière

Auteur: Cora Carmack

Genre: Romance contemporaine

Résumé:

Quand ses parents lui annoncent qu'ils viennent à Philadelphie, Mackenzie panique. S'ils découvrent quel genre de vie elle mène, ils lui couperont les vivres, et finies les libertés de la vie étudiante!

Alors exit le petit copain musicien et les mauvaises fréquentations...Cade, un garçon qu'elle connaît à peine, accepte de tenir pour elle, le temps d'un week-end, le rôle du parfait petit ami.

Seulement Mackenzie n'avait pas imaginé qu'il jouerait si bien l'amoureux transi... Et leur petite comédie pourrait bien l'entraîner plus loin que prévu...

Chronique:

Mackenzie "Max" est une jeune fille rebelle que la vie n'a pas épargné. Elle a arrêté les études contre l'avis de ses parents pour se consacrer à sa passion: la musique. Pour elle, c'est toute sa vie. Il n'y a qu'à travers la musique qu'elle libère ses émotions.
Max est tatoué, à les cheveux rouges et un petit copain musicien, tatoué et rebelle. Tout ce que ses parents détestent.
Alors quand ils lui annoncent qu'ils arrivent pour une petite visite surprise le temps d'un week-end, c'est la panique.
Exit le petit copain rebelle, on cache les tatouages et on part à la recherche du petit ami parfait.
C'est là qu'entre en scène Cade, que l'on a découvert dans le tome 1 aux côtés de l'héroïne, Bliss, dont il est amoureux et qui s'avère être également sa meilleure amie et en couple. Cade a du mal à tourner la page.
Acteur de son état en fac d'art dramatique, Cade accepte volontiers la requête de Max, qu'il ne connaît pas mais qui l'intrigue beaucoup. Elle est différente des filles qu'il côtoie et ça lui plaît.

Alors, c'est parti pour un week-end à jouer au parfait petit couple.
- Cade et Max vont-ils se prendront à leur propre jeu?
- Quel secret Max cache-t-elle au fond d'elle?
- Cade parviendra-t-il à oublier Bliss et tourner la page?

Max, sous ses airs de rebelle, est un jeune fille sensible qui cache beaucoup de blessures en elle. Elle veut prouver à ses parents qu'elle a fait le bon choix en choisissant la musique et aimerait leur montrer la vraie Max et pas celle qu'ils ont envie de voir.
Grâce au soutien de Cade, Max va réussir à se libérer peu à peu de ses démons.

Cade est un jeune homme beau, attentionné, gentil, prévenant. En gros, le petit ami idéal. Il est parfait en tout point de vue. Mais que cache cette perfection?
Au contact de Max, Cade va peu à peu se lâcher et casser son image parfaite. Malgré cela, il n'en reste pas moins parfait à mes yeux et à ceux de Max. 

Au final, ces deux-là n'étaient pas fait pour ce rencontrer mais le destin fait parfois bien les choses.

J'ai adoré ce tome 2. Je l'ai préféré au tome 1.
Max et Cade sont parfaits l'un pour l'autre. Ils sont tellement mignons.
Les joutes verbales entre notre Golden Boy et notre Angry Girl sont extra et m'ont beaucoup fait rire. Cade devient un soutien pour Max et est indispensable à la libération de ses émotions et à sa confrontation avec ses parents.

Je vous le conseille fortement et je le relirai avec grand plaisir 
 


 
 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site