Un amour inespéré de Jenna Ric's

Auteur: Jenna Ric's

Genre: Romance contemporaine

Résumé:

Julie 30 ans élève seule ses 2 enfants suite au décès de son conjoint un an auparavant. Mère dévouée et femme de caractère elle en oublie de vivre sa propre vie préférant tout donner à ses enfants. Le soir de son anniversaire, sa meilleure amie décide qu'il est grand temps que ça change et de sortir. Mais Julie ne croit plus à l'amour, ni à un avenir sentimental. Jusqu'au jour où elle va croiser le chemin de Daniel... Va-t-il réussir à lui faire comprendre que tout est possible et qu'il ne faut pas avoir peur d'y croire à nouveau ? Arrivera-t-elle à faire taire ses angoisses? 
À vous de le découvrir.

Chronique:

Julie est une jeune femme de 30 ans avec deux enfants et dont le mari est décédé un an auparavant. Elle ne croit plus en l'amour mais le soir de son anniversaire, sa meilleure amie, Alice, décide de sortir dans un bar pour le fêter. Contre toute attente, Julie va tomber sur Daniel, beau gosse, en viré avec ses copains. Un regard aura suffit pour les charmer l'un et l'autre.

- Julie sera-t-elle assez courageuse pour prendre sa vie en main, avancer, et croire encore à l'amour?
- Daniel va-t-il réussir à prouver à Julie que l'amour existe encore et l'aider à y croire?

Julie, 30 ans, mère célibataire de 2 enfants depuis que son mari est décédé. Mais ce dernier n'avait rien du prince charmant et Julie en a été détruite. Elle ne croit plus en elle, ni en l'amour. Mais lorsque son regard croise celui de Daniel, Julie se permet d'espérer que l'amour existe encore et qu'elle peut retrouver l'amour et le bonheur dans les bras de quelqu'un de bien. Mais réussira-t-elle à se libérer de son passé?

Daniel, 38 ans, architecte et beau gosse. Un dieu, tout simplement. Il est beau, gentil, attentionné et crois en Julie et en l'amour.
Dès le premier regard, c'est le coup de foudre. Mais il va devoir s'armer de patience pour conquérir Julie et lui démontrer que le bonheur, elle y a droit elle aussi.

Ce roman est une pure merveille, tout simplement. J'ai été transporté et dès le premier chapitre, je n'ai pas pu m'en passer. Il est addictif. On peut facilement s'identifier aux 2 personnages et surtout à Julie même si nous n'avons pas d'enfant. Cette jeune femme brisée par l'amour nous émeut beaucoup et l'amour que Daniel lui porte et tout ce qu'il met en oeuvre pour le lui prouver est tout simplement très beau et très touchant.
Ce premier roman de Jenna nous permet de croire encore à l'amour et qu'il ne faut pas s'arrêter à un échec, que, quelque part, quelqu'un nous attend. Alors ne perdons pas espoir et croyons à cet amour unique, auquel nous avons tous droit.

Merci encore pour ce merveilleux roman qui fait partie de mes coups de coeur. 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site