Taquineries entre amis de JM Pery

Auteur: JM Pery

Genre: Romance, érotisme

Résumé:

Six amis. Travail, vacances, amours… Des tranches de leur vie quotidienne pimentées par les sentiments plus qu’amicaux des uns pour les autres. 
Une seule question : peut-on être des amis-amants ?

Chronique:

Sarah et Cam sont deux amis qui se connaissent depuis la fac. Dans leur petit groupe d'amis, il y a Catherine qui travaillent dans la même fac que Sarah; Tim, le frère de Cam, amoureux de Catherine; Mickaël, le frère de Catherine et enfin Jen qui tient un hôtel à Deauville. Tout ce petit groupe se retrouvent pour 3 semaines de vacances chez Cam dans le sud de la France. Au cours de ses 3 semaines, pas mal de rebondissements vont se menifester dans la petite bande. Et contre toute attente, Sarah et Cam vont se rapprocher. Mais que ce soit bien clair: ce n'est juste que le temps des vacances, après chacun reprend sa vie et aucune incidence sur leur amitié.

- Sarah succombera-t-elle au charme du Don Juan Cam?

- Cam oubliera-t-il ses nuits agitées en compagnie de Sarah?

Sarah est une jeune femme de 27 ans, professeur d'anglais à la fac. Elle vit dans une routine qui lui convient, sans petit-ami. Elle aime ses amis plus que tout, ils sont sa famille. Pour ses deux mois de vacances, Sarah part avec la petite bande chez Cam pour 3 semaines de détente et de soirées entre amis. Mais voilà, Sarah est célibataire depuis longtemps et Cam, tout en la taquinant, lui propose un marché: Ils s'envoient en l'air ensemble pendant 3 semaines. Cette arrangement devrait n'avoir aucune incidence sur leur amitié. Mais peut-on rester amis après 3 semaines d'intense passion?

Cam est un jeune photographe, beau et Don Juan. Il court après tout ce qui bouge. Alors quand il passe ce petit arrangement avec Sarah, Cam ne s'attend pas à prendre autant de plaisir avec Sarah. Elle est son amie et rien de plus. Mais la frontière entre l'amitié et l'amour est fine et Cam et Sarah passeront-ils le cap?

 

GROS COUP DE COEUR

J'ai adoré ce roman de JM Péry. C'est un véritable coupe de coeur pour moi. Je n'ai pas pu le lâcher. J'en voulais toujours plus pour encore profiter de Sarah et Cam et toute leur petite bande.

C'est une petite bouffée d'oxygène. L'histoire est très sympa, l'écriture est fluide. On a le point de vue de Sarah et de Cam, ce que j'adore, car on ressent mieux les sentiments des personnages. 

On s'attache à tous les personnages et on adore cette bande d'amis, soudés comme au premier jour, qui sont une véritable famille.

C'est un roman que je recommande grandement et je le relirais avec grand plaisir.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×