Perfection, Tome 2: Simple Perfection d'Abbi Glines

Editions: JC Lattès

Collection: &moi

Auteur: Abbi Glines

Genre: Romance, New Adult

Résumé:

Alors que Woods était promis à un avenir tout tracé, il a tout sacrifié pour Della. Pourtant, à la mort soudaine de son père, il doit s’occuper de l’entreprise familiale et de sa mère. De son côté, toujours confrontée à ses vieux démons, Della craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour soutenir Woods. Pour le protéger, elle hésite à partir. Mais peut-elle se séparer de la seule personne qui donne encore un sens à sa vie ?
 
Chronique:
NOTE: 5/5
 
GROS COUP DE COEUR
 
Woods et Della sont maintenant réunis. Mais suite au décès du père de Woods, les choses vont changer. En effet, Woods est maintenant le PDG du Kerrington Club et a beaucoup de responsabilités. Et Della est toujours en proie à ses terreurs nocturnes et ses démons du passé. Ne voulant pas être un poids pour Woods et pensant ne pas être à la hauteur, Della pense à tout abandonner et reprendre la route.
 
- Mais Della est-elle prête à se sacrifier pour le bonheur de Woods?
- Woods sera-t-il à la hauteur de ses responsabilités tout en continuant à prendre soin de Della?
 
On retrouve une Della toujours en proie à son terrible passé et plus fragile que jamais. Pourtant, elle fait tout son possible pour se montrer forte et à la hauteur de l'amour que lui porte Woods. Elle est heureuse avec lui mais son passé la terrifie toujours et elle ne souhaite pas être un poids pour Woods. Pourtant, ce dernier fait tout pour lui prouver à quel point il l'aime. Cela suffira-t-il à rassurer Della?
 
Woods est plus amoureux que jamais et prêt à tout pour le prouver à Della. Il est toujours là pour elle et fait tout son possible pour le lui montrer. Mais il a également de nouvelles responsabilités qui lui prennent beaucoup de temps et il ne peut pas être là aussi souvent qu'il le voudrait pour Della. Son amour pour elle est fort et au-delà de tout ce qu'on peut imaginer. Rien ni personne ne passera avant Della. Arrivera-t-il à le lui faire comprendre?
 
Et c'est encore un coup gagnant pour Abbi Glines. J'ai de nouveau eu un coup de coeur pour ce second tome des aventures de Woods et Della. Mon petit coeur a fait les montagnes russes et je suis passée pour beaucoup d'émotions: la joie, le bonheur, la colère, la douleur, les larmes, les papillons dans le ventre, le soulagement et l'étonnement. 
Chapeau bas à Abbi Glines pour tous les rebondissements. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Juste Wahou. On tourne la dernière page avec plein de sentiments contradictoires pour tous ce qui s'est passé tout au long de ce magnifiques romans. On retrouve également tous les amis de Woods et Della et si vous n'avez pas lu la série sur Rush et Blaire alors vous serez spoiler comme moi. Mais bon, le jeu en vaut la chandelle. J'ai eu un énorme coup de coeur pour Woods qui est juste un homme formidable, attentionné et plein d'amour. Il est juste touchant à souhait dans ce deuxième tome. 
 
Abbi Glines a réussi encore une fois à m'éblouir et à me faire devenir accro à ses écrits. Un grand bravo à cette grande dame.
 
 
Je remercie sincèrement les éditions JC Lattès, Anne et la collection &moi pour ce SP et la confiance qu'ils m'ont accordés. J'en suis très touchée. 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site