Mise en scène d'Angie L. Deryckere

Editions: Sharon Kena

Auteur: Angie L. Deryckere

Genre: Romance, policier

Résumé:

Lara et Jason se sont rencontrés au milieu d'une affaire d'État qui tourne mal, mais très vite, les deux jeunes gens tombent fous amoureux l'un de l'autre. Aujourd'hui, Lara Pacey tente de sortir du désespoir depuis la mort de Jason, quatre ans plus tôt. Sauf qu'un soir, Lara tombe sur l'origami dont elle reconnait parfaitement les pliages de son défunt mari... Entre mensonge, manipulation et trahison, l'amour pourra-t-il être plus fort ?

Chronique:

NOTE: 5/5

Lara est une jeune femme qui a perdu son mari il y a 4 ans. Perdu sans lui et ne se remettant pas de sa mort, Lara sombre et pleure sans cesse. Ce qui la fait tenir est leur petite fille de 4 ans, Amy. Lara est entourée d'une famille aimante qui est son plus grand soutien. Mais un jour, un indice va se retrouver dans le sac de sa fille et tout chambouler.

- Lara arrivera-t-elle à rester forte et se remettre de cette perte?
- Qu'est-il réellement arrivé à Jason?

J'ai beaucoup aimé ce roman d'Angie. Elle a su nous mettre en haleine, nous faire participer à l'enquête et nous faire passer par toutes sortes d'émotions: rire, douleur, pleure, soulagement. On ne peut lâcher ce roman qu'à la toute fin. Et quelle fin!!! Merci à Angie pour ce roman fort en émotions, tu as réussi à me tirer des larmes d'émotions jusqu'à la dernière phrase. 
Ce roman est bouleversant d'amour, de tendresse, de stress, de pleure et d'appréhension. Les personnages ont eu un passé très douloureux et jusqu'au bout, on se demande s'ils arriveront à s'en sortir. Eux aussi ont droit au bonheur et Angie nous fait douter jusqu'au bout. Mon petit coeur a fait les montagnes russes.

Merci mille fois à Angie et les éditions Sharon Kena pour ce service presse et pour m'avoir fait confiance.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×