M… de S'telle

Editions: Erato-Editions

Auteur: S'telle

Genre: Romance

Résumé:

Manon réalise que son présent ne lui convient plus et décide de tout plaquer pour changer de vie. 
En s'engageant sur cette voie, elle ne s'attendait pas à retrouver son passé, Max son premier amour. 
Va t’il se souvenir d'elle? 
Lui a-t-elle pardonné? 
Comment faire quand les sentiments qu'elle croyait éteints refont surface ? 
Est-il possible de se construire un futur quand le passé est sous vos yeux… ou pas …

Chronique:

GROS COUP DE COEUR

Manon est une jeune femme qui ne supporte plus sa vie. Après le décès de sa grand-mère, elle décide de tout plaquer: appart, boulot, petit-ami. Elle n'en peut plus de cette vie où sa grand-mère n'est plus. Elle décide donc de partir sur Bordeaux pour tout reprendre à zéro. Mais elle ne s'attendait pas à croiser sur sa route Max, son premier amour.

- Manon avait-elle réellement oublié Max?
- Max se souviendra-t-il de Manon?

Manon, 30 ans, est une jeune femme pleine de vie jusqu'au décès de sa grand-mère. Elle pleure la perte de cette femme qui l'a élevée, "sa maman". Pour oublier sa peine, elle plaque tout pour recommencer à zéro. Mais dans sa nouvelle vie, elle ne pensait pas retrouver Max, son amour de jeunesse, l'homme qu'elle a profondément aimé et qui l'a fait terriblement souffrir. A son contact, elle réalise qu'elle ne l'a jamais oublier, et qu'il lui fait toujours autant d'effet. Manon résistera-t-elle à l'attraction qui existe entre Max et elle?

Max, 37 ans, ancien militaire devenu patron d'une agence de sécurité, travaille pour l'agence de pub où Manon vient d'être embauchée. Au premier abord, il ne l'a reconnaît pas mais il ne comprend pas pourquoi, il est attiré par elle. Elle l'intrigue, c'est indéniable. L'attraction entre eux est immédiate et Max a du mal à comprendre les nouveaux sentiments qui naissent en lui. Mais qui est réellement Manon?

Gros coup de coeur pour ce roman de S'telle. J'ai adoré, accroché même, car je n'avais aucune envie de le lâcher. L'histoire de Max et Manon est extrêmement bien écrite. Leurs sentiments sont tellement bien décrit que l'on s'identifie facilement à ces personnages. Cette histoire est extrêmement touchante, elle m'a beaucoup émue également. La douleur du passé de Max m'a brisé le coeur, les larmes ont coulées durant ce passage. S'telle a su nous insufflés tous les sentiments, les contradictions, l'amour naissant entre Max et Manon. Tout au long du récit, M... a plusieurs significations et j'ai aimé les découvrir au fur et à mesure.

Merci, merci S'telle pour ce merveilleux moment que j'ai passé en compagnie de Max et Manon.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site