Love Game, Tome 3: Tamed d'Emma Chase

Editions: Hugo & Cie

Collection: Hugo Roman

Auteur: Emma Chase

Genre: Romance, New Adult

Résumé:

Dans ce troisième volume de la série Love Game, découvrez à travers le regard d'un homme l'éclosion d'un amour intense...
Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... A l'inverse, Delores est persuadé que Matthew est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt...
Dans ce roman aussi drôle que sexy, Matthew-l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux- nous confie comment tout est arrivé... des prémices de la passion aux embûches des sentiments, des doutes jusqu'à la naissance de son amour. 
Une romance ponctuée par le parcours sinueux du jeux de la séduction entre deux âmes sœurs qui se cherchent au cœur de Manhattan.
Passionnez-vous pour les péripéties amoureuses de ce couple extravagant et de celles de leur meilleurs amis Kate et Drew.

Chronique:

NOTE:5/5

GROS COUP DE COEUR

Matthew Fisher est le meilleur ami de Drew Evans, notre héros du tome 1. Matthew nous raconte son histoire et comment il est tombé amoureux dans ce troisième volet. Lorsqu'il rencontre Delores Warren alias Dee-Dee pour les intimes, Matthew tombe immédiatement sous son charme. Cette fille est si différente de toutes celles qu'il a déjà rencontré: Dee est extravagante, sexy, franche et marrante. Matthew nous raconte comment tout a commencé entre eux et comment il a su apprivoiser l'indomptable Dee-Dee.

- Matthew prouvera-t-il à Dee qu'il n'est pas comme tous les hommes qu'elle a connue?
- Dee arrivera-t-elle à faire tomber les barrières et faire confiance à Matthew?

Matthew Fisher est un génie de la finance, associé de Drew Evans et son meilleur ami. Il est beau comme un dieu, gentil, attentionné et à toutes les femmes qu'il veut. Lorsqu'il rencontre Dee, il est immédiatement attiré par ce petit bout de femme extravertie et avec une sacré répartie. Il n'a jamais ressenti ce qu'il ressent lorsqu'il est au contact de Dee. Avec elle, tout est facile, il se sent libre de tout dire et surtout, libre tout court. Il se lâche et fait tomber les barrières une à une. 

Delores Warren est la meilleure amie de Kate, la chérie de Drew et est une chimiste dans l'aérospatiale. Son métier est en total contradiction avec ce que son physique reflète. Et c'est ce qu'aime Dee mais aussi Matthew. Mais Dee a peur de perdre pied si elle succombe totalement à Matthew et cela lui fait faire parfois des choses qu'elle regrette ensuite. Elle n'ose pas lui ouvrir son coeur de peur de souffrir. Mais Matthew n'est pas n'importe quel homme et Dee va vite s'en rendre compte.

Je suis totalement tombé sous le charme de Love Game 3 mais surtout de Matthew qui est pour moi, l'homme idéal. Il est parfait: gentil, doux, attentionné, dieu du sexe et j'en passe. L'histoire que nous raconte Matthew est tout simplement magnifique et fait totalement rêver. Dee-Dee est une fille exceptionnelle qu'on adorerait avoir pour meilleure amie. Elle est loyale, extravagante, intelligente et drôle. Elle et Matthew sont des âmes-soeurs et ce, dès le premier regard. 
On aime découvrir comment Matthew tombe amoureux et tout ce qu'il va mettre en oeuvre pour faire succomber Dee.
C'est également un plaisir de retrouver Drew, Kate, Alexandra et surtout Mackenzie qui est juste adorable et qui nous offre nos plus beaux fous rires.

Je recommande vivement ce troisième épisode de Love Game qui est un petit bijou. Que j'aime avoir le point de vue des hommes. Ils sont francs et rentre-dedans, et j'adore ça.

 

Voici l'avis de Lulu avec qui j'ai partager cette lecture commune:

Je suis totalement tomber sous le charme de Matthew qui contre toutes apparences s'est révélé être un grand romantique. Quand à Delores "Dee" malgré son extravagance et son fort caractère , est une personne sensible et très attachante. 
Comme avec drew dans le tome 1 j'ai passé un agréable moment. J'aime beaucoup le fait que l'histoire est racontée du point de vue de l'homme il n'y a aucune retenue.. Donc pour finir je conseille de lire absolument ce livre mais attention "âme sensible" s'abstenir!!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site