Love Game, Tome 2: Twisted d'Emma Chase

Editions: Hugo New Romance

Auteur: Emma Chase

Genre: Romance contemporaine

Résumé:

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait... Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Chronique:

Nous retrouvons Kate et Drew deux ans après les évènements du tome 1.
Si dans le 1er tome, nous avions le point de vue de Drew (que j'ai adoré soit-dit en passant), cette fois-ci, c'est le point de vue de Kate.

Drew et Kate sont toujours aussi fou amoureux l'un de l'autre. Ils travaillent toujours ensemble et sont une équipe d'enfer. Tous va pour le mieux entre eux jusqu'à ce qu'un évènement viennent tout remettre en question. Et quel évènement!!! Sauf qu'au lieu de se réjouir, il va arriver un bon nombre de malentendus et de rebondissements qui viendront nuire à la belle relation de Drew et Kate.

- Kate parviendra-t-elle à avouer son secret à Drew? 
- Drew ouvrira-t-il les yeux sur son amour pour Kate et oublier ce malentendu?

J'ai bien aimé ce tome même si j'avoue que j'ai vraiment une préférence pour le tome 1. J'étais vraiment morte de rire du début à la fin alors que là, j'ai eu plus de mal. Merci à Dee-Dee d'avoir relevé le niveau. Mes plus beaux fous rires, c'était grâce à elle.
Nous passons par beaucoup d'émotions pendant tout le tome: amour, rire, colère, frustration, compassion.
Je vous avouerais que j'ai eu envie de gifler Drew sur ce coup-là et pourtant c'est rare quand j'ai envie de gifler un de nos chouchous lol. J'ai eu beaucoup de peine pour Kate et me suis sentie très proche d'elle. J'ai vraiment ressenti toutes ses émotions et cela m'a beaucoup touché. 
Cela reste tout de même un très beau tome et j'ai hâte d'avoir le tome 3 qui, je suis sûr, sera à la hauteur de mes attentes.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×