Les ombres du Passé, tome 1 de Lilly Sweet

Auteur: Lilly Sweet

Genre: Romance

Résumé:

Evy est une jeune femme ambitieuse qui souhaite publier son livre. Pendant son trajet qui l'emmène à Paris, elle tombe sous le charme de Julian. 
Entre eux, c'est une évidence, une belle et tumultueuse histoire commence. Néanmoins, ils n'avaient pas pensé à voir resurgir les ombres du passé.

Chronique:

Evy est une jeune écrivain en herbe qui monte à Paris en train pour proposer son manuscrit à des maisons d’éditions lors du Salon du Livre. Lors de ce trajet, elle rencontre le magnifique mais arrogant Julian, sosie de David Gandy, et tombe de suite sous son charme.
Lors de ce trajet de 4h, Evy et Julian apprennent à se connaître. Chacun y va de sa petite répartie et c’est ce qui leur plaît, à l’un comme à l’autre.
Oui, mais voilà, une fois le train entré en gare, il faut se séparer.

- Evy et Julian se retrouveront-ils ?
- Evy va-t-elle réussir à trouver une maison d’éditions ? Mais surtout, va-t-elle cesser de fuir et échapper à son passé ?
- Julian dira-t-il à Evy la vérité sur sa véritable identité ? Lui aussi, échappera-t-il à son passé ?

Evy est une jeune femme de 26 ans, habitant dans le sud de la France, qui se rend au Salon du Livre de Paris pour rencontrer des éditeurs afin de publier son roman. C’est une jeune femme gentille, douce mais avec un sacré caractère. Elle a de la répartie et on adore ça.
Elle tombe rapidement sous le charme de Julian, ce beau mais arrogant homme d’affaires rencontré dans le train. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que cette rencontre va bouleverser sa vie, dans tous les sens du terme.

Julian, 33 ans, est le PDG d’une grande entreprise. Lors de sa rencontre avec Evy, il est complètement chamboulé par ce petit bout de femme, intelligente mais doté d’une sacré répartie et qui plus est, qui lui tient tête. Et il adore ça. Très vite, il se rend compte qu’il ne peut plus se passer d’elle mais Evy lui cache beaucoup de choses et semble le fuir.
Arrivera-t-il à lui prouver qu’elle peut lui faire confiance ?

Encore une fois, je suis bluffée par Lilly Sweet. Elle m’a transportée dans cette histoire où se mêle amour, action et suspense. Impossible de le lâcher avant la dernière page. On se prend au jeu et limite, on mène l’enquête avec nos personnages.
En lisant le tout dernier mot, je ne me suis dit qu’une chose : frustration. C’est bien le mot. Je suis frustrée, je veux connaître la suite.
Lilly sait nous tenir en haleine et là, je n’ai qu’une chose à dire : pari gagné. On est accro et on en redemande.
 


 
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×