Les idoles du stade, Tome 4: La ligne de Touche de Jaci Burton

Editions: Milady Romance

Collection: Central Park

Auteur: Jaci Burton

Genre: Romance contemporaine, Erotisme

Résumé:

Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Au regret de son entraîneur, il est aussi célèbre pour ses innombrables conquêtes : son attitude de serial lover commence a nuire a la réputation des Traders. A tel point qu'il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l'aider à se remettre sur le droit chemin. L'athlète n'a pas l'habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle là a des atouts indiscutables et des arguments très persuasifs. ..

Chronique:

Cole Riley, joueur de football américain (mmmhhhhh!!!!!!), est le cousin de Mick, Gavin et Jenna, les trois protagonistes des précédents tomes. Il est un bon joueur mais également un coureur de jupons avec une mauvaise réputation. Sauf que, s'il veut rester dans sa nouvelle équipe, il va devoir faire patte blanche et devenir irréprochable. Pour cela, on lui envoie Savannah, conseillère en images. Autant dire que ces deux-là vont faire des étincelles.

- Cole parviendra-t-il à redorer son image?
- Savannah arrivera-t-elle à ne pas succomber au charme de son client?

Cole Riley, la trentaine, joueur de football américain et ayant un corps de dieu grec (Mon dieu, il fait chaud tout à coup lol. Comment on résiste après ça?) ait prié de redorer son image sulfureuse. Lorsqu'on lui envoie Savannah, Cole ne le prend pas très bien. Il ne comprend pas pourquoi il devrait changer et surtout pourquoi une femme lui donne des ordres. Et oui, Cole est un homme des cavernes ^^ pour notre plus grand plaisir bien sûr. Mais il va vite se rendre compte que Savannah ne veut que son bien. Et il va vite succomber au charme de ce petit bout de femme charmante, sexy, intelligente et pleine de répartie.

Savannah, conseillère en image, est envoyé auprès de Cole afin de le remettre sur le droit chemin, surtout auprès des médias. Oui, mais voilà, la tâche est loin d'être facile. Cole est beau, attirant, avec un corps à se damner. Et Savannah perd rapidement tous ses moyens à son contact. Il va lui être difficile de rester éloignée de ce corps d'apollon et malgré toute la force de persuasion pour ne pas succomber, il va lui être difficile de résister. Et c'est sans compter sur Cole qui, dès qu'il le pourra, la mettra dans l'embarras et mettra tout en oeuvre pour la séduire.

J'ai adoré ce roman comme les 3 premiers tomes. Il se lit très vite et on adore le couple Cole/Savannah. Ils font des étincelles et on adore ça. Ils ont une répartie d'enfer et on aime les voir se chamailler, se chercher, jouer au chat et à la souris. J'ai adoré retrouver les autres protagonistes des précédents tomes et voir ce qu'ils sont devenus. 

Un quatrième tome à ne surtout pas manquer.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site