Jusqu'à toi, Tome 1: Altérée de J.L. Mac

Editions: J'ai Lu Pour Elle

Collection: Passion intense

Auteur: J.L. Mac

Genre: Romance, érotisme

Résumé:

J’ai vingt-cinq ans, je gère une librairie de Las Vegas. Je m’appelle Joséphine, mais je préfère qu’on m’appelle Jo. Depuis le décès de mes parents, survenu bien des années plus tôt, je me sens lasse, indifférente à tout ce qui m’entoure. Ma seule échappatoire ? Les hommes. Le flirt. La luxure. Le sublime Damon, que j’ai rencontré par hasard entre deux piles de livres, tombe d’ailleurs à pic. Je me noie dans ses yeux, et son corps de rêve m’évoque la sensualité même. Dans ses bras, j’oublierai tout le temps d’une nuit, une seule. Mais s’il bouleversait mes certitudes à tout jamais ? Si j’étais prisonnière de mon propre désir ?

Chronique:

NOTE: 4,5/5

Jo, 25 ans, est une jeune femme brisée par la vie. Depuis la mort de ses parents, elle est tout simplement insensible à toute forme d'émotion. Elle a vécu les pires horreurs et elle est toujours en vie, a essayé de se battre pour rendre fier ses parents. Elle s'occupe d'une librairie où elle fait la rencontre de Damon, beau gosse, qui l'a rend tout chose dès le premier regard. Elle se dit que ce beau spécimen pourrait lui faire tout oublier le temps d'une nuit. 

- Cela durera-t-il réellement le temps d'une nuit?
- Jo parviendra-t-elle à retrouver un semblant d'émotion?
- Damon arrivera-t-il à convaincre Jo qu'elle a le droit au bonheur et à l'amour? Que tout n'est pas perdu?

J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour. Jo est une jeune femme très touchante, qu'on aime beaucoup, qui a beaucoup d'humour malgré qu'elle fasse taire ses émotions. Damon, ben c'est Damon, un homme avec un énorme coeur qui fera tout pour Jo. Mais une révélation va tout chamboulé et nous laisser sur notre faim. Pourquoi? Je veux la suite. Je suis frustrée.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire que je n'arrivais pas à lâcher. Je l'ai quasiment lu d'une traite. Cette histoire est très touchante et d'autant plus sur les derniers chapitres. Elle arrive à nous tirer les larmes, nous émouvoir. Alors n'hésitez-pas: foncez!!!!!!!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site