Jeux Dangereux, Tome 3: Pas de deux d'Emma Hart

Editions: Hachette jeunesse

Collection: Black Moon Romance

Auteur: Emma Hart

Genre: Romance, New Adult

Résumé:

Abbi danse, danse, danse...

Elle tourbillone pour échapper à la valse de la dépression qui l'entraîne depuis trop longtemps. Blake chercher aussi à fuir les démons de son passé. Un cours de danse les réunit: chacun reconnaît en l'autre ce monde de souffrance qui est son quotidien. Chaque heure passée ensemble les rapproche et les conduit peu à peu à se dévoiler. 
Ce pas de deux est irrésistible, et pour Abbi et Blake le présent et le futur ne font plus qu'un.

Mais le passé peut-il être effacé?

Chronique:

NOTE: 5/5

Abbi est une jeune fille de 18 ans blessé par la vie. Prise dans une profonde dépression, la seule chose qui la maintient encore dans le monde réel et l'empêche de sombrer, c'est la danse. Blake, britannique sexy, arrive à New York pour réaliser son rêve: rentrer à la Juilliard School. Il intègre donc le même cours de danse qu'Abbi et dès le premier regard, l'attirance entre eux deux est irrémédiable. Commence alors un pas de deux qu'ils réalisent à la perfection. Ensemble, ils ne forment plus qu'un. 

- Abbi arrivera-t-elle à s'abandonner à Blake et sortir la tête de l'eau dans laquelle la dépression l'enfonce?
- Blake parviendra-t-il à gagner la confiance d'Abbi?

Abbi, jeune fille tombé dans la dépression un an auparavant, essaye tant bien que mal de s'en sortir. Ce qu'elle a vécu est particulièrement difficile et sa rencontre avec Blake va tout changer. Il est sa lumière dans les ténèbres. Il l'aide à ne plus sombrer et devient son roc, sa bouée de sauvetage.

Blake, jeune homme de 21 ans, vient d'Angleterre. Il est chef dans un restaurant mais c'est sa passion pour la danse qui l'a amené à New York. Sa rencontre avec Abbi va tout bouleverser et il va tout mettre en oeuvre pour sauver cette jeune fille de sa dépression. Blake est patient, un danseur hors pair et il aidera Abbi sans jamais rien demander en retour. 

J'ai adoré cette histoire qui m'a beaucoup touché. La détresse d'Abbi, la patience et l'amour de Blake, sa gentillesse, leur connexion, leur duo, leur pas de deux m'ont chamboulée. Ils m'ont transportée dans leur univers et j'ai adoré. Ils sont juste trop mignons et on a qu'une envie: aider Abbi à s'en sortir. Sa force et sa détermination sont juste incroyable. C'est une très belle histoire comme les deux premiers tome d'Emma Hart. Ses romans font partis de mes préférés. Et les extraits du quatrième tome nous promettent un superbe roman. Hâte qu'il sorte.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site