Jeu d'acteur, Tome 2 d'Alexandra Gonzalez

Auto-édition

Auteur: Alexandra Gonzalez

Genre: Romance

Résumé:

Après s’être aimés et brutalement séparés à Paris, Ileana, la jeune française et Liam, l’acteur américain, tentent de surmonter cette épreuve chacun de leur côté.
Liam enchaîne les excès en tous genres et semble prêt à sombrer. Tony, son meilleur ami, ne sait plus comment le soutenir et décide d’appeler Ileana, la seule personne à son avis capable de le remettre sur pied.
Toujours blessée par le comportement de Liam trois mois plus tôt, Ileana va-t-elle accepter de faire ce voyage à Atlanta ? L’aime-t-elle encore assez pour avoir envie de le sauver ? Et si oui acceptera-t-il son aide ?

Chronique:

NOTE: 5/5

COUP DE COEUR

Dans ce tome 2, nous retrouvons nos héros Liam et Iléana séparés. Liam est reparti aux Etats-Unis pendant qu'Ileana est restée en France. Cette séparation douloureuse les détruit petit à petit. Ileana essaie de s'en sortir comme elle peut tandis que Liam sombre dans l'alcoolisme et autres excès en tous genres. Tony, le meilleur ami de Liam, n'en peut plus de cette situation et appelle donc Ileana à l'aide. Cette dernière est d'abord réticente à l'idée de voir Liam mais accepte tout de même. En arrivant là-bas, elle ne pensait pas trouver Liam dans cet état. 

- Ileana est-elle prête à tout pour sauver Liam?
- Liam acceptera-t-il le retour d'Ileana dans sa vie?

Comme pour le tome 1, j'ai adoré ce tome 2. Tellement heureuse de retrouver Liam et Ileana, ce couple emblématique. Ce tome 2 est cependant très dur car nous assistons à la descente aux enfers de Liam suite à sa séparation d'avec Ileana. Ileana, elle, est de plus en plus forte et s'affirme de jour en jour et c'est très plaisant. Je suis passée par beaucoup d'émotions durant ma lecture: le rire, la colère, la frustration, le soulagement, les larmes. Et oui les larmes car Alexandra s'est très bien nous émouvoir et nous laisser sur notre faim.

Merci encore Alex pour ce SP. Tu sais ce que je pense de toi et tu as encore réussi un tour de maître: me laisser sur ma faim. Ne lâche pas, tu as beaucoup de talent et tu nous le prouves chaque jour.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site