Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Editions: Harlequin

Auteur: Cécile Chomin

Genre: Romance contemporaine

Résumé:

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.

Chronique:

Lydia et Julien sont deux collaborateurs, se connaissant depuis leur adolescence, mais qui n'ont jamais pu se voir. Toujours à se tirer dans les pattes, jamais un mot gentil pour l'autre. Mais cette semaine, tout va changer. Et oui, leurs amis se marient. Lydia étant le témoin de la mariée, celle-ci se voit contrainte à l'aider une semaine avant le mariage pour que tout se déroule comme sur des roulettes. Mais comme tout mariage, cela ne se passera pas comme prévu. S'en suit des rebondissements à gogo, une future mariée sur les nerfs, une Lydia, psy à ses heures perdues, mais qui ne voient pas ce qui se trouvent sous ses yeux et un Julien, plus en forme que jamais.

- Lydia va-t-elle enfin ouvrir les yeux?
- Julien avouera-t-il ses sentiments à Lydia?

Lydia est une jeune femme de 28 ans, pleine de vie, célibataire et qui travaille comme collaboratrice avec son pire ennemi, Julien, qu'elle connait depuis son adolescence. Ces deux-là ne peuvent pas se voir et pourtant cela fait un an qu'ils travaillent ensemble. Sa meilleure amie se mariant dans les jours à venir, Lydia redescends dans le sud de la France pour l'aider à peaufiner les derniers détails. Mais un invité surprise s'invite pour l'accompagner durant son voyage: Julien. Cette semaine permettra-t-elle à Lydia et Julien de faire la paix et de se montrer courtois l'un envers l'autre?

Julien est le patron de Lydia. Il est craquant comme tout mais à un caractère de cochon. Il se dispute souvent avec Lydia mais c'est pour notre plus grand plaisir. Car ces deux-là ont une sacré répartie.
Julien est quelqu'un de très joueur et Lydia va en faire les frais. Mais attention à ne pas se prendre à son propre jeu.

J'ai adoré ce roman. C'est bien simple, je n'ai pas pu le lâcher. Il est addictif. La répartie entre les personnages est mémorable et les péripéties que chacun connaît nous laisse mort de rire. En une semaine, il se passe tout un tas d'événements plus rocambolesques les uns que les autres. Les pauvres, ils en ont bavés, surtout Lydia ^^. Je ne peux que le recommander. Il est léger et c'est une vraie bouffée d'oxygène. Encore un roman que je relirais sans hésitation.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site