Fight For Love Tome 2: Mine de Kathy Evans

Editions: Hugo & Cie

Collection: New Romance

Auteur: Kathy Evans

Genre: Romance contemporaine, New Adult

Résumé:

Le si sexy Bad boy de la ligue Underground de boxe, Remington Tate a enfin rencontré son âme sœur. Engagée pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour Rémy aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Rémy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme "Mine" (le mien).

 

Chronique:

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons Brooke et Rémy plus amoureux que jamais. L'un ne va pas sans l'autre. Rémy se prépare pour les combats de la ligue Underground et surtout pour battre enfin l'horrible Scorpion. Mais un évènement va tout changer. Brooke va devoir s'éloigner de Rémy pour quelques temps et cette soudaine séparation va être très difficile à vivre pour l'un comme pour l'autre. 

- Arriveront-ils à surmonter cette nouvelle épreuve?
- Rémy parviendra-t-il à ne pas sombrer loin de Brooke?

Brooke est pénible dans ce deuxième tome. Elle est très anxieuse sur sa relation avec Rémy et sur toutes les filles qui l'entourent. Elle ne peut s'empêcher d'être jalouse et de faire des crises à Rémy. Ce que j'ai trouver particulièrement pénible. Qu'elle lui fasse un peu confiance tout de même. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il est fou amoureux d'elle et qu'elle est la femme de sa vie.

Rémy est fidèle à lui-même et toujours chaud bouillant. On l'adore toujours autant et son amour pour Brooke est infaillible. Il s'entraîne sans relâche pour ses combats et on ne peut que souligner sa détermination. Il est Rémy tout simplement.

J'ai aimé ce tome 2 mais j'avoue avoir eu des difficultés à le lire. Beaucoup de répétitions, une Brooke jalouse et pénible mais heureusement Rémy relève le niveau. J'ai largement préféré le premier tome qui restera pour moi le meilleur. 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site