Fight For Love Tome 1 Real de Katy Evans

Fight For Love

Editions: Hugo New Romance

Auteur: Katy Evans

Genre: Romance

 

Résumé:

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.

 

Chronique:

Brooke, ancienne athlète de haut niveau reconvertie dans la thérapie sportive suite à un accident, va croiser la route du boxeur Remington Tate. Cette star de la boxe ne va pas rester indifférent au charme de Brooke et réciproquement. Leur attirance est immédiate et ce que Rémi veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut, c'est Brooke. S'en suit alors une série de rapprochements entre les 2 protagonistes qui nous donnerons très chaud ^^. Brooke veut Rémi plus que tout mais ce dernier cache au fond de lui des démons qui l'empêche d'être sincère et de révéler ses sentiments à Brooke. C'est par la musique qu'ils se communiqueront leurs sentiments respectifs. C'est comme ça qu'ils se font passer des messages. Mais l'incapacité de Rémi à se révéler à Brooke les détruisent peu à peu. 
Rémi parviendra-t-il à se dévoiler à Brooke?
Et Brooke acceptera-t-elle Rémi tel qu'il est réellement?

Ce roman est un vrai coup de coeur. J'ai aimé l'histoire complexe de Rémi et Brooke et leur façon bien à eux de communiquer.

Rémi est un personnage complexe mais on s'attache rapidement à lui. Il est impulsif et violent mais les révélations sur sa personnalité font que nous le comprenons mieux. Et son amour pour Brooke est extrêmement fort même s'il ne l'exprime pas ouvertement.

Brooke est adorable et est prête à tout pour Rémi. Même se détruire. Cet amour fusionnel et la capacité de Brooke à calmer Rémi en font une femme admirable et on la respecte d'autant plus.

On aime également les autres personnages qui gravitent autour de nos héros et qui ont un grand intérêt dans l'histoire.

C'est un roman que je conseille et que je relirais.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×