Dangerous Heartbeat d'Amheliie

Auteur: Amheliie

Genre: Romance, érotisme

Résumé:

Dawn Teal, à une vie des plus ordinaires qui a tendance à rimer avec boulot-dodo, ce qui ne la dérange nullement. Son travail de journaliste à Miami la passionne, et lui laisse peu de temps pour le reste.

Si la jeune femme pensait ne plus jamais avoir affaire à son passé, ce choix-là va être remis en question subitement lorsque ce dernier refait surface...

Wolfgang Carpenter est le genre d'homme détestable, menteur et manipulateur, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, ses nombreux « talents » font de lui un homme d'affaires respecté et haï dans son milieu loin d'être dépourvu d'illégalité.

N'ayant pas hésité à cacher une part de sa vie lors de leur adolescence, il a brisé le cœur Dawn et fait d'elle, une femme méfiante et froide envers la gente masculine. Mais lorsque Wolf se retrouve dans une affaire médiatique plutôt délicate pour sa société familiale, c'est la jeune femme qui va devoir l'aider sans en avoir le choix.

Comment Dawn va-t-elle faire pour gérer le retour de ce passé douloureux, mais aussi ce présent dangereux qui risque de tout remettre en question, en commençant par ses sentiments et sa sécurité ?

Chronique:

GROS COUP DE COEUR

J'ai adoré ce roman d'Amheliie. C'est un véritable coup de coeur pour moi. C'est simple, dès les premières pages, je n'ai pas pu le lâcher. Addictif en tout point de vue.

Dawn est une jeune journaliste, qui, pour garder son travail, va devoir redorer le blaser de la famille Carpenter, famille qu'elle connaît depuis très longtemps, et dont elle aurait voulue laisser derrière elle. Enfin surtout, Wolgang Carpenter alias Mr "Connard". Ce beau mec, imbuvable, désagréable et détestable est tout simplement irrésistible. A croire qu'on est attiré comme un aimant par les "méchants". Dawn n'échappe pas à la règle et ne peut s'empêcher d'être attiré par Wolf, ce dernier lui ayant tout de même brisé le coeur 12 ans plus tôt. Car Dawn et Wolf étaient les meilleurs amis du monde. Mais un évènement a changé la donne.

- Dawn parviendra-t-elle à pardonner à Wolf ses erreurs du passé?
- Wolf se montrera-t-il sous son vrai jour à Dawn? Dévoilera-t-il ses sentiments à celle qui n'a jamais quitter sa tête et son coeur?

Dawn est une jeune femme pleine de vie et avec une sacré répartie. Merci à Mr "Connard" qui lui a permis de renforcer son caractère. Elle a une vie toute routinière avec ses amis et son chien. Mais c'est sans compter son odieux patron qui lui fait une offre qu'elle ne peut refuser: redorer le blason de la famille Carpenter ou c'est la porte. Pas le choix, Dawn va devoir faire avec sa rancoeur et affronter l'homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer: Wolgang Carpenter.

Wolgang Carpenter est un vrai "Connard". Il est odieux, désagréable, méchant et j'en passe. Mais il se révèle terriblement attachant malgré tous ces défauts. On le découvre au fil des pages tourmentés cette pauvre "Duck", son petit canard comme il dit et on adore ça. Mais il faut passer outre son côté "Connard" et lire entre les lignes pour découvrir quel merveilleux personnage il est.

Ces 2 personnages si attachant m'ont littéralement fait mourir de rire. J'ai adoré leur répartie et ensemble c'est un véritable feu d'artifice. Je me suis régalé du début à la fin et j'en redemande encore. Je le relirai sans aucune hésitation.

Bravo Amelhiie pour ce merveilleux roman que je recommande. C'est un véritable petit bijoux. 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×