Beautiful Beloved de Christina Lauren

Edition: Hugo & Cie

Collection: New Romance

Auteur: Christina Lauren

Genre: Romance

Résumé:

Un jeune couple sexy et un brin exhibitionniste.
Un beautiful beloved baby qui fait son entrée dans le monde.
Une bande d'amis appelés à la rescousse pour leur faciliter la tâche...

Si le jeune couple de Beautiful Stranger- Sara Dillon, jolie prodige de la finance, et le séducteur anglais Max Stella, bad boy de Wall street qui affectionne les photos coquines-, s'épanouit en s'adonnant avec allégresse à ses jeux érotiques favoris, l'arrivée de leur premier bébé-la délicieuse petite Annabel-risque de bien changer la donne.
Seront-ils capables de concilier leur vie de famille avec leur attirance respective, de trouver un équilibre entre les folles sexscapades auxquelles ils ne sont pas prêts à renoncer et leurs nouvelles responsabilités familiales?
Nul doute que pour les aider à relevé ce défi, leur bande d'amis au grand complet-Bennet, Chloé, Will, Hanna... sans oublier l'inénarrable George- sera au rendez-vous!

Une chose est certaine : devenir parents et rester amants n'est pas à la portée de tous les couples!

Chronique:

NOTE: 5/5

Cette avis regroupe celui de Lulu et le mien car c'était une lecture commune.

Enfin!!!!!! Je retrouve Max et Sara. Et quel bonheur. Bon certes, l'histoire est beaucoup trop courte, on en voulait plus, beaucoup plus. Mais c'était vraiment très agréable de retrouver Max et Sara dans leur rôle de parents. Ils essayent de combiné leur rôle de parents et leur rôle de mari et femme. Car oui, Max et Sara sont désormais mariés!!! Youhou!!!!! 
Ce n'est vraiment pas facile de combiné les deux mais avec l'aide de leurs amis (merci Will et Hannah pour ces fous rires, je les adore) et de Niall, le frère de Max (Lulu et moi nous préparons à bientôt le recevoir et on sent bien qu'on va l'adorer. En même temps, qui résistera à un Stella?), nos tous nouveaux parents vont réussir à enfin se retrouver presque comme avant. Bravo à lui, il est parfait avec les bébés. Max est super mignon en papa et Sara assure un max ( ;) )
La série Beautiful de Christina Lauren est toujours aussi addictive et on a qu'une chose à dire: vivement le prochain.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×