Attrape-moi…si tu l'oses! de Natalie Anderson

Editions: Harlequin

Collection: &H

Auteur: Natalie Anderson

Genre: Romance contemporaine

Résumé:

Règles du premier rendez-vous
Par Nadia Keenan
1) Boostez votre confiance en vous : faites-vous belle.
2) Ne couchez pas le premier soir.
3) Si vous tombez sur un salaud, signalez-le sur « www.1femmeavertie.com ».

Après avoir découvert qu’on le traînait dans la boue sur le blog en question, Ethan Rush ne décolère pas. Alors, comme ça, il est un « serial dateur », du genre « un verre, une nuit… zéro nouvelle » ? Oui, il sait qu’il plaît ; oui, il aime séduire ; mais ça ne fait pas de lui un salaud ! Pour qui se prend-elle, cette Nadia ?
Hors de question de se laisser insulter de la sorte. Le plan de bataille est simple : mettre les règles de Nadia à l’épreuve, le temps de trois rendez-vous. Pas un de plus. Il va tout faire pour lui faire changer d’avis à son sujet. Elle est déterminée à prouver, une bonne fois pour toutes, quel genre de type il est. Le jeu du chat et de la souris peut commencer.

Chronique:

NOTE: 4,5/5

Nadia Keenan, jeune femme travaillant aux ressources humaines d'une grosse entreprise, tient un blog: 1femmeAvertie. Ce blog parle des hommes en général et sur ce qu'il faut faire et ne pas faire durant les rendez-vous galant. Mais un des hommes cités délibéremment sur son site, ne l'entend pas de cette oreille: Ethan Rush. Il n'est pas du tout content de ce qu'on dit sur lui et compte bien le faire savoir. La guerre des blogs va commencer!!!

- Nadia se libèrera-t-elle de son passé pour enfin faire confiance aux hommes et plus particulièrement à Ethan?
- Ethan prouvera-t-il à Nadia qu'il est à l'opposé de ce qu'on dit sur lui?

Nadia est une jeune femme blessé par un homme: le tout premier. Il a clairement été malhonnête avec elle et la trompée. Depuis, Nadia ne fait plus confiance aux hommes. Mais l'arrivée d'Ethan va tout changer. En effet, ce dernier va chambouler les habitudes et les pensées de Nadia. Mais arrivera-t-elle à lâcher prise?

Ethan est un jeune homme absolument magnifique, beau comme un dieu, amusant, un avocat de renom et un amant hors du commun. Il va tout faire pour prouver à Nadia qu'elle se trompe sur les hommes et qu'ils ne sont pas tous pareils. Réussira-t-il son pari?

Ce roman est une petite bouffée d'oxygène, un livre qu'on dévore car cette guerre des blogs est absolument hilarantes. J'ai adoré ce couple qui m'a fait fondre le coeur. Ils sont trop mignons et leur petite guerre m'a bien fait rire et cela fait beaucoup de bien. Je le conseille à toutes celles qui ont besoin de rires, d'une romance légère qui fait du bien au moral.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site