After d'Anna Todd

Editions: Hugo & Cie

Collection: New Romance

Auteur: Anna Todd

Genre: Romance, New Adult

Résumé:

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... 

Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. 

Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.


Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... 


Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... 

Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? 

 

Chronique:

Tessa, est une jeune fille de 18 ans, bien sous tout rapport avec une vie bien rangé: très bonne élève, le petit-ami idéal et une future carrière toute tracé. Mais ça, c'était avant de rentré à la fac. A partir de ce moment-là, tout va changer. Elle y fait la rencontre de sa colocataire Steph, jeune fille gothique et d'Hardin, un garçon tatoué et piercé, très intrigant mais aussi très désagréable. Il mène la vie dure à Tessa et pourtant celle-ci ne peut s'empêcher d'être attirée par lui. Elle fait tout pour lui résisté mais un soir, tout va basculer.

- Tessa va-t-elle succomber à Hardin au point de se perdre elle-même?
- Hardin est-il réellement sincère avec Tessa ou lui cache-t-il quelque chose?

Tessa est une jeune fille gentille, sincère et discrète. Elle change au contact d'Hardin et s'affirme de plus en plus. Pourtant, elle lui cède à tout et tout le temps. Elle lui pardonne toujours tout. Pour lui, elle se met toute sa famille à dos et est prête à tout pour lui. Elle lui donne tout sans demander en retour. Certes, elle lui pose beaucoup de questions mais Hardin est tellement secret que ça peut se comprendre.

Hardin, est le type même du bad boy, mauvais garçon, insolent et manipulateur. Il séduit Tessa rapidement et souffle le chaud et le froid avec elle. Elle ne sait pas sur quel pied danser avec lui car il change d'avis comme de chemise. Pourtant, on ne peut s'empêcher de succomber à ce bad boy.

J'ai bien aimé ce premier d'Anna Todd malgré le fait que je voulais gifler parfois les personnages. A toujours changer d'avis, de pas savoir ce qu'ils voulaient. Ils m'ont fait tourner en bourrique. Je n'en pouvais plus.

L'histoire reste cependant sympathique et addictive. La fin m'a tout simplement retourné, je ne m'y attendais absolument pas. J'attend tout de même la suite avec impatience.

C'est un roman que je conseille tout de même car on se prend au jeu et on s'attache à Hardin même s'il nous tape sur le système.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site