A Corps Perdus, Tome 1: Succomber de Maya Banks

Editions: Milady Romantica

Auteur: Maya Banks

Genre: Romance, Erotisme

Résumé:

Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente…

L’amour parfait, Joss l’a connu, mais l’a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide d’assouvir le seul fantasme auquel son défunt mari ne se soit pas prêté : la domination. En quête d’un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le bonheur passé, elle s’aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d’imaginer qu’elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort… et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari.
L’idée de trahir l’être cher qui les a réunis leur est insupportable, et pourtant…

Chronique:

Joss est une jeune femme, veuve depuis 3 ans, qui vouait un amour inconditionnel à son mari Carson. Elle est soutenue depuis cette triste période par ses deux meilleures amies, Chessy et Kylie sa belle-soeur, mais aussi Dash, le meilleur ami de Carson. Ce dernier est amoureux fou de Joss depuis leur première rencontre mais il est toujours resté en retrait par égard pour Carson et Joss.
3 ans après la mort de Carson, Joss décide de tourner la page et de découvrir un monde qu'elle a toujours désirée mais que Carson ne pouvait lui offrir: la domination.
Ce qu'elle ne s'attendait pas à trouver dans cet univers, c'est Dash. Et oui, contre tout attente, ce dernier est un dominant. Et il a été clair avec Joss: il lui donnera ce qu'elle désire à condition qu'il soit le seul homme qui existe pour elle.

- Joss arrivera-t-elle à se soumettre à Dash et à regarder vers l'avenir avec lui et non le passé avec Carson?
- Dash prendra-t-il confiance en lui pour que sa relation avec Joss marche et ne plus laisser planer l'ombre de Carson au-dessus de leur tête?

Joss est une jeune femme forte, déterminé, avec des envies et des désirs insoupçonnés. Jamais personne n'aurait pu croire qu'elle était une soumise et qu'elle recherchait la domination. Elle a beaucoup de mal à se remettre de la mort prématurée de son mari qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle a peur de ne jamais retrouvé un amour aussi fort que ce qu'elle a vécu avec Carson. Mais pour cela, elle va devoir lâcher prise et faire confiance à Dash.

Dash est l'associé de Carson et son meilleur ami. Avant sa mort, il lui avait promis de prendre soin de Joss, sa femme et de Kylie, sa petite soeur. Et Dash a tenu sa promesse. Mais maintenant, ce qu'il désire plus que tout au monde, il va pouvoir l'obtenir: l'amour de Joss. Il la désire et l'aime depuis le premier jour mais ne s'est jamais déclaré. Et contre tout attente, c'est Joss qui va venir à lui. Il est le seul à pouvoir lui procurer ce qu'elle recherche et il compte bien la satisfaire.

J'ai adoré ce roman de Maya Banks. Du grand Maya Banks. Une très grande auteur pour moi. Elle ne m'a pas déçue, une fois de plus. J'ai totalement succomber au charme de Dash.
Joss et Dash sont adorable et malgré le côté dominant, jaloux de Dash, on apprend à l'aimer et son amour pour Joss nous touchent beaucoup. Joss est forte et vulnérable à la fois et elle nous touche beaucoup de part son amour pour son défunt mari mais aussi ces sentiments naissants pour Dash.
J'ai passé un très bon moment avec Joss et Dash et vous le conseille vivement.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site