24 heures d'Alexandra Gonzalez

Auteur: Alexandra Gonzalez

Genre: Romance contemporaine

Résumé:

Que feriez-vous si un inconnu aussi beau, soit-il, vous emmenait vers une course des plus incroyable, avec des rebondissements, du désir, certaines vérités et tout cela en seulement 24 heures? Le suivriez-vous? Moi, Deva Clayton je l'ai fait...
Ces 24 heures ont bouleversé à tout jamais mon existence. Si,on m'avait dit qu'il suffirait de ce simple laps de temps pour que ma vie change, je ne l'aurais jamais cru...Et pourtant! C'est ce qu'il m'est arrivé, ce jour là.

Chronique:

Deva est une jeune femme d’une vingtaine d’années, en couple avec Matt, un assureur, depuis 3 ans et fiancée depuis peu. 
L’histoire se déroule un soir où Matt et Deva participe à une soirée mondaine en compagnie des collègues de Matt. Mais très vite, Deva se sent mise de côté et décide d’aller s’asseoir au bord de la plage. C’est là que l’aborde Colin, un séduisant mais agaçant inconnu qui l’entraîne dans une escapade insolite et pleine d’action durant 24h. S’ensuit alors une péripéties d’évènements plus farfelues les uns que les autres où Colin va montrer à Deva qu’elle peut mener sa vie comme elle l’entend et ne plus vivre au crochet de Matt.

- Deva arrivera-t-elle à lâcher prise et à prendre des risques pour retrouver sa liberté ?
- Mais que cache Colin à Deva ? Ce dernier est très évasif sur sa vie et connaît apparemment beaucoup de choses sur Deva. Qui est-il réellement ?

Deva est vraiment une jeune femme pleine de vie mais prisonnière de sa vie de couple depuis 3 ans. Elle ne sort plus beaucoup et s’ennuie réellement dans son couple. C’est pourquoi, quand Colin l’aborde, elle se sent vite attirée par cet homme mystérieux et terriblement agaçant, mais sexy comme un dieu. Il lui tape sur les nerfs mais elle ne peut s’empêcher de tout accepter de lui. Elle n’arrive tout simplement pas à lui dire non. Colin réveille en elle des désirs cachés depuis longtemps au fond d’elle et lui permet d’ouvrir les yeux sur sa relation amoureuse. Oui mais voilà, Colin est très, voire trop, mystérieux et ne s’ouvre pas à Deva. Deva creuse pourtant beaucoup mais Colin sait rester évasif et cela l’agace beaucoup. Arrivera-t-elle à faire tomber les murs que Colin a érigés autour de lui ?

Colin est un mystérieux mais séduisant jeune homme qui aborde Deva à la fête d’entreprise de Matt, le fiancée de cette dernière. Elle est seule sur la plage et Colin vient lui tenir compagnie. Ce dernier se révèle être particulièrement joueur et propose à Deva de vivre des choses qu’elle ne se permet plus de part sa relation avec Matt. Colin pousse Deva au bout de ses limites et découvre une jeune femme pleine de vie et très séduisante. Au fil de cette escapade de 24h, Colin va-t-il se prendre à son propre jeu et tomber sous le charme de Deva ? Va-t-il réussir à s’ouvrir à elle et lui révéler tous ses secrets ?

J’ai adoré une nouvelle fois ce roman d’Alexandra. On se prend de suite au jeu et à l’action. 
On a beaucoup de compassion pour Deva et on se pose beaucoup de question sur Colin.
J’ai été très surprise par les rebondissements et le retournement de situation à la fin.

Encore une fois, Alexandra m’a beaucoup étonné et m’a emmené dans son univers où l’on ne sort qu’à la toute fin et je dois dire que c’est à regret quand la dernière page se tourne.

Alexandra est pour moi une auteur d’exception et son écriture fluide devient très vite addictive.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site