Quand la mort nous sépare de L.S Ange

Editions: L'ivre-Book

Collection: La Romance

Auteur: L.S Ange

Genre: Fantastique, Romance

Sortie: Le 7 Mars 2015

Résumé:

« Ce silence oppressant... Ce sentiment de ne pas exister, de n'être rien... Je ne dors jamais, je reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres, le temps s’étire et n'en finit pas. Je sais que je suis morte depuis des siècles... Je me rappelle... Je donnerais n'importe quoi pour rejoindre la lumière... J'ai tout essayé pour y parvenir. Mais je reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer. Timaël est arrivé dans cette maison, dans ma vie, il y a deux ou trois ans, je ne m'en rappelle plus, le temps n'a plus vraiment d'importance pour moi. Ce fut mon rayon de soleil dans les ténèbres... Je l'aime... Plus que tout, je l'aime... Mais il ne sait pas que j'existe. Ne connaît pas la force de mon amour pour lui... »

Chronique:

NOTE: 5/5

GROS COUP DE COEUR

Adélice est une jeune femme de 22 ans, décédée depuis environ 200 ans. Elle ère dans la maison qui l'a vu naître depuis et ne sait pas quoi faire pour passer de l'autre côté. Mais depuis environ 2-3 ans, un homme lui redonne le gout de "vivre": Timaël. Ce trentenaire, beau gosse, est séparé de sa femme depuis que cette dernière l'a trompé. Adélice à assister à chaque tromperie sans rien pouvoir faire. Ben oui, c'est un fantôme, une âme. Personne ne la voit, ni ne l'entend. Jour après jour, elle voit Timaël sombrer dans la dépression mais ce sent impuissante. Désespéré, ce dernier commet l'irréparable en prenant des médicaments. Il tombe dans le coma et Adélice peut enfin parler et toucher son âme-soeur, l'homme qu'elle aime en silence depuis tant de temps. Le temps du coma de Timaël, ils vont apprendre à se connaître, à s'apprivoiser, à s'aimer. Il est le centre de son univers et s'il arrive à rejoindre son corps, comment Adélice va réagir? 

- Pourra-t-elle de nouveau rester seule?
- Timaël pourra-t-il oublier et vivre sans Adélice?

Ce premier épisode du nouveau roman de L.S Ange m'a tout simplement bouleversé. J'avais une boule dans la gorge tout le long de ma lecture, les larmes au bord des yeux, le coeur en miettes. Cet amour hors du commun m'a retournée et j'ai beaucoup de peine pour ces deux âme-soeurs séparées par le destin, par la vie et la mort.

Jolie coup de maître pour L.S Ange dont c'est la première histoire fantastique. Chapeau bas!!! Pari réussi. Cette auteur a beaucoup de talent et je suis ravie de pouvoir la connaître et lire en avant-première cette bouleversante histoire. Merci de m'offrir ta confiance. J'espère en être digne et pouvoir faire passer toutes les émotions que j'ai ressentie en te lisant.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site