Un million de Plaisirs Coupables Tome 2 de C.L Parker

Editions: Le livre de Poche français

Auteur: C.L Parker

Genre: Erotisme, Romance

Résumé:

Lanie et Noah parviendront-ils à se retrouver ? Le riche et arrogant Noah Crawford a conclu un pacte des plus inhabituels avec Lanie Talbot : pour deux millions de dollars, elle doit se soumettre à tous ses désirs et fantasmes. La jeune femme au caractère explosif a découvert un univers de sensualité dans les bras de Noah. Mais lorsque celui-ci apprend que Lanie a vendu son corps pour sauver sa mère de la maladie, rongé par le remords, il lui rend sa liberté. Lanie, qui ignore que son secret a été découvert, ne comprend pas ce rejet soudain et se battra pour prouver à son beau millionnaire qu'un lien plus que charnel les unit désormais. Mais c'est sans compter l'intervention du perfide David, associé dément de Noah et pervers manipulateur...

Chronique:

Attention SPOILERS pour celles qui n'ont pas lu le tome 1.

Dans ce tome 2, nous retrouvons Lanie et Noah juste après les évènements survenus dans le tome 1.
Le pacte conclu entre eux n'a plus de raison d'être pour Noah lorsqu'il apprend pourquoi Lanie s'est vendue. 
Malgré l'amour qu'il éprouve pour elle, Noah lui rend sa liberté afin que celle-ci retourne auprès de sa famille.

- Lanie et Noah arriveront-ils à se retrouver?
- Leur amour surmontera-t-il toutes les épreuves?
- David, l'affreux associé de Noah, va-t-il réussir à le détruire?

Lanie reste fidèle à elle-même dans ce tome et va tout faire pour prouver à Noah son amour pour lui. Elle est forte et a du caractère. Malgré le côté dominant de Noah, ce dernier lui mange dans la main. Moi, je dis: Respect ^^ !!!!

Noah est fou amoureux de Lanie et c'est pour cette raison qu'il lui rend sa liberté afin qu'elle retourne au chevet de sa mère. Mais il ne peut pas se passer d'elle et ils ne tarderont pas à être de nouveau réunis.

J'ai bien aimé ce tome même s'il est relativement lisse. Il n'y a pas de grands rebondissements et on s'attend à ce qui va arriver. Cela reste tout de même un bon roman et rien que pour l'amour que se porte Noah et Lanie, je l'ai aimé.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site