La Société, Tome 8: Le Premier Pas d'Angela Behelle

Editions: La Bourdonnaye

Auteur: Angela Behelle

Genre: Romance érotique

Résumé:

"Au sein de la Société, il existe une règle fondamentale selon laquelle les compétences et les qualités des adhérents peuvent être mises à contribution, à tout moment, en faveur de la communauté. C’est en vertu de ce principe qu’Alexis Duivel se présente, un soir, au cabinet de Frédérique Roche, kinésithérapeute de son état, et accessoirement élément actif de l’organisation clandestine. La mission de la demoiselle, si elle l’accepte : remettre un jeune accidenté de la route sur pieds. Mais connaissant le caractère turbulent de son amie, Alexis ne compte pas sur l’application stricte du seul règlement pour obtenir sa coopération. Comme à son habitude, le vice-président de la Société préfère user d’arguments très persuasifs qui vont rapidement expédier la jeune femme en Provence, au chevet d’un homme qui pourrait bien lui réserver certaines surprises."

Chronique:

Frédérique Roche, kinésithérapeute de son état, est sollicitée par Alexis Duivel lui-même, pour une mission très spéciale : remettre sur pied un jeune accidenté de la route, membre de la Société.
Après maintes négociations, Frédérique se retrouve sur la route, direction la Provence, à St Rémy plus exactement.
Ce qu’elle ne s’attendait pas à trouver en arrivant, c’est un beau jeune homme mystérieux, séduisant à souhait, mais complètement fermé.

- Frédérique parviendra-t-elle à remettre sur pied son séduisant patient ?
- L’énigmatique Stéphane fera-t-il succomber l’indomptable Frédérique ?

Frédérique Roche, 26 ans, kinésithérapeute est un membre actif de la Société.
Quel ne fut pas son étonnement lorsqu’elle vit débarquer Alexis Duivel, himself, dans son cabinet pour lui proposer une mission particulière. Après des négociations rudement menées (n’oublions pas qu’il s’agit d’Alexis et que Frédérique a un sacré caractère), Frédérique se rend donc dans le sud de la France pour mener à bien sa mission.
Celle-ci va s’avérer plus compliquée qu’il n’y paraît car Stéphane ne compte pas se plier comme ça aux exigences de sa nouvelle kiné, aussi séduisante soit-elle.

Stéphane Vallate, 26 ans, également membre de la Société, a eu un accident de voiture environ 1 an auparavant.
Malgré des mois de rééducation, Stéphane ne marche toujours pas. Il a l’air résolu à rester dans son fauteuil. Mais, contre toute attente, il accepte de recevoir Frédérique pour qu’elle le remette sur pied.
Très vite, Stéphane est intrigué par cette jeune femme au caractère bien trempé et qui ne le ménage pas malgré son handicap.
S’en suit des répliques cinglantes, pleines d’humour, d’érotismes et de sous-entendus. Pour notre plus grand plaisir, bien sûr.

J’ai, une fois de plus, adoré ce tome de la Société et revendique même mon côté accro à la Société.
Angela fait preuve de subtilité, ne rentre jamais dans la vulgarité et nous surprend de page en page. 
Pour moi, Angela fait partie des grands auteurs d’érotisme et sa plume me fascine à chaque fois. 
Chacun de ses tomes, chacun de ses romans nous fait rentrer dans son univers auquel nous ne souhaitons aucunement en sortir.
A chacune de mes lectures d’Angela, je ressens les émotions des personnages, leurs désirs, leurs envies et pour moi, cela ne veut dire qu’une chose : Angela fait partie des plus grandes auteurs françaises de sa génération.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site