Endless Love Tome 1 de Cécilia Tan

Editions: Hugo Roman

Collection: Blanche

Auteur: Cécilia Tan

Genre: Romance érotique

Résumé:

Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur. 

Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. 

Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre.

Chronique:

Karina est une jeune étudiante en histoire de l'art. Un soir, elle fait la connaissance de James dans le bar où elle dépanne sa soeur. Très vite, cet homme mystérieux l'entraîne dans un jeu de séduction où domination et passion se mêle. James pousse Karina au delà de ses limites. Elle est prête à tout pour cet homme dont elle ne connaît rien mais qui éveille en elle un désir qu'elle ne soupçonnait pas. Peu à peu, elle succombe et tombe amoureuse de James malgré que ce dernier ne se dévoile pas à elle. 

- Karina poussera-t-elle James dans ses retranchements?
- James se dévoilera-t-il à Karina?

Karina est une jeune femme discrète, toujours en jeans et baskets mais qui se révèle au contact de James. Elle est prête à tout pour le séduire alors que cela est inutile: il est déjà sous le charme. Le naturel et la spontanéité de Karina l'ont séduit dès la première rencontre. Karina n'a pas confiance en elle mais avec James, elle se libère et devient la vraie Karina: audacieuse, n'ayant pas froid aux yeux, séduisante et sexy. Son amour pour James l'a pousse au-delà de ses limites mais c'est elle qui demande et non l'inverse. Elle s'offre sans tabou à lui et l'aime sans rien demander en retour.

James est une homme très mystérieux qui ne révèle rien sur lui. On ne le connaît pas réellement et on est intrigué par cet homme. Il est gentil, attentionné, aux petits soins avec Karina et malgré le côté BDSM, n'est jamais violent et vulgaire avec elle. Il ne souhaite qu'une chose de Karina: son honnêteté. Mais James est-il réellement sincère avec Karina?

J'ai bien aimé ce roman. On se prend au jeu avec Karina et James. Nous sommes comme Karina: nous attendons la prochaine instructions de James pour savoir ce qu'il nous réserve. Nous nous attachons aux personnages en même temps qu'ils s'attachent l'un à l'autre. L'affection qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est sincère malgré les secrets de James. La fin de l'histoire nous laisse sans voix et nous voulons une seule chose: la suite.

Vivement le mois de Février pour la suite des aventures de James et Karina.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×