Tendre Veillée de Scarlett Bailey

Editions: Milady

Collection: Central Park

Auteur: Scarlett Bailey

Genre: Romance, Chick lit

Résumé:

Lydia a toujours souhaité vivre un Noël parfait. Aussi n’hésite-t-elle pas une seule seconde quand ses meilleures amies l’invitent à réveillonner avec elles. Au programme, feux de cheminée et marrons chauds – le tout dans un décor digne d’une carte de vœux. Quand elle se retrouve bloquée par la neige en compagnie de son petit ami, de son ex et d’un irrésistible inconnu, son Noël idéal est sérieusement mis à mal. Mais bon, trois rois mages, c’est la tradition à cette époque de l’année …

Chronique:

Lydia est une jeune femme qui rêve d'un Noël parfait. Mais existe-il réellement un noël parfait? Quand elle se retrouve coincée dans le gîte de sa meilleure amie, sans chauffage et avec son petit-ami, son ex et un homme à tout faire particulièrement séduisant, tout commence à se bousculer et plus rien ne va.

- Lydia obtiendra-t-elle ce qu'elle a toujours désirée? Un noël parfait?

Ce roman n'est pas un coup de coeur pour moi car il met beaucoup de temps à se mettre en place. Le début est long et il faut s'accrocher pour enfin avoir ce qu'on attend: le bordel. Car quand tout par en vrille, c'est là que l'histoire devient intéressante et prend de l'ampleur.

Lydia et ses amis n'ont vraiment pas de chance avec le gîte: rien ne va dedans et les rebondissements qui s'en suivront ne manqueront pas de vous donner le sourire.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site