Femmes de l'Autremonde, Tome 1: Morsure de Kelley Armstrong

Editions: Milady

Auteur: Kelley Armstrong

Genre: Bit-lit, Fantastique

Résumé:

Elena se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ? L'énergie contenue déchire ses muscles - elle ne peut plus attendre. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare à la Mutation... Elena fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants... et même une belle-mère. En tout cas, c'est ce qu'elle voudrait croire. Et voilà que la Meute a besoin d'elle. Cette Meute qu'elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d'une bande de déviants sans pitié. Ils mettent l'existence de la Meute en danger, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature...

Chronique:

Elena est une jeune femme loup-garou, la seule au monde. Mais elle n'aspire qu'à une chose: une vie normale. Alors, quand Jeremy, l'Alpha de sa meute, la rapelle à la maison, elle voit son rêve de vie normale volée en éclat. En effet, un cabot sème la terreur à Stonehaven et il faut toute la meute pour le mettre hors d'état de nuire. Mais voilà, Elena ne veut pas rentrer à la maison car elle va voir Clay, l'homme qu'elle a follement aimé mais aussi celui qui a fait d'elle un loup-garou. Et ça, elle ne le digère pas. Et surtout, quand elle se retrouve au même endroit que Clay, leur attirance se fait toujours ressentir et Elena a du mal à lutter.

- Elena acceptera-t-elle enfin sa nature de loup-garou et le lien qui l'unit à Clay?

- Clay arrivera-t-il à reconquérira son âme-soeur?

Elena, devenue loup-garou après que Clay, son amour de jeunesse, l'ai mordu vit maintenant à Toronto où elle aspire à une vie normale. Elle vit avec Philippe depuis 6 mois et tout ce passe pour le mieux. Sauf qu'elle doit lui cacher sa nature de loup-garou, ce qui n'est pas toujours facile. Alors quand un cabot met les membres de sa meute en danger, Elena n'a pas le choix: elle doit rentrer à la maison. Mais cela veut dire revoir Clay son amour et l'homme qui a fait d'elle un loup-garou. L'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre saute aux yeux et rester loin l'un de l'autre est très difficile. Elena pardonnera-t-elle à Clay? 

Clay, loup-garou héréditaire, a transformé sa fiancée Elena en loup-garou, ce que cette dernière n'a pas accepté. Clay est beau, a un corps à se damner mais est un homme violent, impulsif. Cependant, il est prêt à tout pour protéger la meute et ne désobéit jamais à Jérémy, son Alpha, son père adoptif. Il n'a jamais cessé d'aimer Elena et n'attendait qu'une chose: son retour. Clay parviendra-t-il à reconquérir Elena?

 

J'ai adoré ce premier roman. Bon, d'accord, j'ai un faible pour les loups-garou lol mais Clay est juste chaud-bouillant. L'histoire est très bien rythmé, il n'y a jamais de coup de mou. On mène l'enquête avec nos loups préférés et on adore ça. Parfois, j'avoue avoir eu envie de claquer Elena pour qu'elle ouvre les yeux et choisisse Clay lol. Je le recommande grandement.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site